Elections professionnelles Bosch Mondeville

Avant la distribution du tract électoral, la CFDT de Mondeville vous présente sa nouvelle équipe pour le 1er tour des élections professionnelles qui se déroulera du lundi 7  novembre à 9h00 au mardi 15 novembre à 15h00.
La direction RBFR a unilatéralement décidé que le vote se fera électroniquement lors de ces élections.

Que va changer le vote électronique ?

Il n’y aura plus de vote papier tel qu’on l’a connu sur une seule journée. L’ouverture des bureaux sera plus large, d’une durée de 8 jours pour le 1er tour et de 5 jours pour un éventuel 2éme tour. Vous pourrez voter à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone professionnel ou personnel. Des ordinateurs seront également mis à disposition dans des locaux spécifiques sur le site.

Que faut-il faire pour pouvoir voter de manière électronique ?

Il faut vérifier que vous êtes inscrits sur les listes d’électeurs affichées dans les halls du MO105 et du MO150 et contrôler dès à présent que votre adresse postale est correctement renseignée dans ESS.

Comment va se dérouler le vote électronique ?

Chaque salarié va recevoir son identifiant et son code de connexion, au domicile, pour  accéder à l’espace de vote électronique.
A partir du lundi 7 novembre à 9h00, vous pourrez vous connecter sur l’espace de vote afin d’élire vos représentants titulaires et suppléants au CSE pour les 4 prochaines années. Vous aurez jusqu’au mardi 15 novembre à 15h00 pour voter.
La société Gedivote en charge de la gestion du scrutin garantit l’anonymat du vote et l’indépendance de la procédure vis-à-vis de Bosch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.