La santé est un bien précieux et chacun doit pouvoir
la préserver sans reporter ses soins à cause d’un reste à
charge trop élevé. Le fonds social BOSCH accompagne
tous les salariés du groupe et leurs ayants-droits pour
limiter l’impact financier sur le budget du foyer.
Pour effectuer une demande d’aide contacter le Service Action Sociale d’AESIO
mutuelle :
fondsocial@aesio.fr
actionsociale@aesio.fr
04 66 29 39 32
Ou bien par courrier à : Aésio Mutuelle Service Action Sociale 393 rue de l’hostellerie 30018 Nîmes Cedex 09
Ou bien en ligne :
https://www.aesio.fr/action-sociale
https://www.aesio.fr/contact-action-sociale
Depuis 2016
- 91 % des demandes ont obtenu une aide,
- 104 salariés et ayants-droit ont été accompagnés,
- 1385 € montant moyen d’aide accordée,
Une couverture des restes à charge allant de 50 à 100 % Selon la situation familiale, l’impact du reste à charge sur le budget du foyer.
Comment faire appel au Fond social ?
Je contacte le service Action sociale Aésio Mutuelle
Le Service Action Sociale de la mutuelle m’envoie un dossier à compléter
Je complète le dossier puis le retourne au service Action Sociale de la mutuelle
Ma demande est instruite puis présentée à la commission d’Action Sociale ADREA Mutuelle
Je recois la réponse par courrier et en cas de décision positive, le règlement s’effectue à réception de mes factures de soins
Le service Action Sociale de la mutuelle poursuit l’instruction du dossier pour le fond Bosch en vue d’une seconde décision
Je reçois la réponse du Fonds Social Bosch par courrier et en cas de décision positive, le règlement s’effectue à réception de mes factures de soins.