Archives mensuelles : juin 2023

Noël enfants 2023

Cher·e·s collègues,

Nous sommes ici pour exprimer notre mécontentement face au choix du syndicat majoritaire de ne pas inclure la Cfdt dans les décisions importantes concernant notre entreprise. Nous constatons que le manque de concertation est de plus en plus présent, ce qui nous empêche d’agir de manière unie et efficace pour défendre nos intérêts en tant que salarié·e·s.

En tant que représentant·e·s du personnel, il est de notre devoir de veiller à ce que chaque voix soit entendue et prise en compte dans les décisions importantes concernant notre entreprise. Nous sommes convaincu·e·s que la collaboration et la consultation entre les différents syndicats sont essentielles pour parvenir à des décisions justes et équitables pour tous les salarié·e·s.

Par ailleurs, nous aurions voulu vous consulter sur le maintien du catalogue de jouets pour Noël ou si vous préféreriez opter pour une carte cadeau à la place. Nous souhaitons recueillir votre avis sur cette question afin de porter ce choix auprès du bureau du CSE. Pour cela, merci de flasher le code QR avec votre smartphone.

Nous vous rappelons que nous sommes vos représentant·e·s et que nous sommes à votre disposition pour vous écouter et défendre vos intérêts. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour demander une plus grande transparence et une meilleure collaboration entre les différents syndicats afin de pouvoir travailler ensemble de manière plus efficace pour défendre nos droits et améliorer nos conditions de travail.

Pensez à faire un tour sur le site cseboschso.fr puis sur l’accès à meyclub.com

Meyclub avant ce soir minuit afin de bénéficier de votre allocation et bonnes vacances aux juilletistes !

Merci de votre attention,

la CFDT

Cliquez ici pour accéder au sondage.

Manifestation du 6 juin 2023

TOUJOURS MOBILISÉ·ES
CONTRE LES 64 ANS !

Depuis le 10 janvier, ce sont des millions de personnes qui se sont mobilisées, lors de 13 journées historiques et d’actions diverses, pour manifester leur refus de la réforme
des retraites. Face à l’entêtement du gouvernement, le projet de loi qui sera débattu le 8 juin à l’Assemblée nationale,
est une réelle opportunité de voir les 64 ans retirés. Ainsi, afin de rappeler l’opposition des Français et Françaises
à cette mesure injuste et d’exprimer le soutien à ce projet de loi aux député·es, la CFDT appelle, en intersyndicale, à une nouvelle journée de mobilisation :

Mardi 6 juin